Accueil Description du jeu Création du personnage Les Clans Les Voies Les Disciplines

Aliénation Animalisme Auspex Célérité Chimérie Daimoinon Domination Endurance Mortis
Obténébration Occultation Préscence Protéisme Puissance Quietus Serpentis Thaumaturgie Vicissitude

Les Branches Thaumaturgiques Les Rituels

Creo Ignem Rego Aquam Rego Elementum Rego Motus Rego Tempestas Rego Vitae

Les Branches Thaumaturgiques. 

Un des pouvoirs gagnés par l'étude de la Thaumaturgie est la connaissance des Via Vim ou Branches de Puissance. La première branche qu'apprend un personnage lui est généralement enseignée par son père. Pendant le cours de la chronique, un personnage peut en apprendre d'autres auprès d'un tuteur ou par l'étude d'un manuscrit. Les points d'expériences sont également nécessaires pour acquérir ces branches et progresser.

Les Branches Thaumaturgiques :
- Creo Ignem : Le contrôle du feu.
- Rego Aquam : Le contrôle de l'eau.
- Rego Elementum : Le contrôle des esprits de la nature.
- Rego Motus : La Télékinésie.
- Rego Tempestas : Le contrôle de la météo.
- Rego Vitae : Le contrôle du sang.