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Les Branches Thaumaturgiques Les Rituels

Creo Ignem Rego Aquam Rego Elementum Rego Motus Rego Tempestas Rego Vitae

Rego elementum.

Les thaumaturges qui suivent cette branche apprennent à décoder les secrets du monde inanimé, leur accordant des liens plus proches avec les choses naturelles. Ceci est considéré comme un blasphème par la plupart des Caïnites à cause des liens ainsi créés avec le monde de la vie. Après tout, les vampires sont des morts-vivants et ne devraient rien avoir à faire avec le monde vivant. Comme avec Rego aquam, la plupart considèrent cette branche comme un moyen d'entrer en communion avec les esprits élémentaires.

* Force élémentaire.
Ce pouvoir permet de faire appel aux esprits de la terre pour augmenter les attributs physiques sans recourir au sang. C'est un pouvoir très puissant, surtout pour les vampires des plus jeunes générations.

** Langues de bois.
Un vampire employant ce pouvoir peut parler avec l'esprit de n'importe quel objet inanimé. Alors que ces objets ne sont que vaguement intéressés par se qui se passe autour d'eux, Langues de bois permet à un vampire d'obtenir au moins l'impression de ce qu'ils ont expérimenté. Les mémoires de ces objets sont limitées et peuvent paraître extrêmement bizarres et étrangères au personnage. Ce qui est important pour un vampire ne l'est peut-être pas pour une pierre.

*** Animer l'immobile.
Les chaises emprisonnent leurs occupants, les portes s'ouvrent et se ferment, et les épées jaillissent hors des mains de leurs propriétaires quand ce pouvoir est utilisé. Un objet ne peut effectuer d'actions contraires à sa forme, mais des objets équipés de pieds peuvent courir et les statues peuvent imiter la vie humaine.

**** Forme élémentaire.
Avec ce pouvoir, le personnage peut prendre la forme d'un objet inanimé de taille et de poids égal.

***** Invoquer un élémentaire.
Invoquer un élémentaire permet au personnage d'invoquer un des élémentaires traditionnel des mythes et des légendes. Des êtres aquatiques, terrestres, du feu et de l'air apparaissent à moins de 2 mètres du personnage. Le thaumaturge peut choisir le type d'élémentaire qu'il invoque.