Accueil Description du jeu Création du personnage Les Clans Les Voies Les Disciplines

Aliénation Animalisme Auspex Célérité Chimérie Daimoinon Domination Endurance Mortis
Obténébration Occultation Préscence Protéisme Puissance Quietus Serpentis Thaumaturgie Vicissitude

Les Branches Thaumaturgiques Les Rituels

Creo Ignem Rego Aquam Rego Elementum Rego Motus Rego Tempestas Rego Vitae

Rego vitae.

* Goût du sang.
Cette capacité fut développée par les Tremeres comme moyen de jauger la force de leurs ennemis ; quelque chose de très important pour un clan dont l'existence même est constamment remise en cause. En goûtant le sang d'un mortel ou d'un Caïnite, le vampire peut déterminer quelle est la quantité de sang qu'il lui reste, quand est-ce que le vampire s'est nourri pour la dernière fois, et la génération approximative du sujet.

** Rage sanguine.
Ce pouvoir permet à un vampire d'obliger un autre Caïnite à utiliser son propre sang contre sa volonté, affaiblissant ainsi son adversaire. La cible potentielle doit être touchée, et alors le sang est automatiquement dépensé. Un vampire ainsi affecté peut ressentir les effets du sang qui afflue en lui, augmentant un attribut physique au choix du thaumaturge. Ce pouvoir est souvent utilisé pour pousser les autres Caïnites vars la Frénésie. La dépense du sang provoque l'extrême agitation du sujet, autant que la réduction du nombre de points de sang disponibles, ce qui peut causer une envie frénétique de se nourrir.

*** Puissance du sang.
Ce pouvoir s'est révélé vital pour étendre l'influence des Tremeres, même pendant l'enfance du clan. Le vampire peut concentrer son propre sang, le faisant plus puissant, abaissant ainsi sa génération.

**** Vol de fluide.
Un vampire qui possède ce pouvoir peut siphonner l'essence vitale d'une cible. Le vampire peut de façon mystique drainer le sang d'un mortel ou d'un Caïnite sans entrer en contact avec sa cible. Le sang pris est directement transféré au thaumaturge comme s'il avait bu directement de sa cible.

***** Chaudron de sang.
Cette attaque dévastatrice fait bouillir le sang de la victime comme de l'eau au-dessus du feu. Le vampire doit toucher sa cible. Cela cause la mort de n'importe quel mortel, et peut infliger de grands dégâts.