Accueil Description du jeu Création du personnage Les Clans Les Voies Les Disciplines

Aliénation Animalisme Auspex Célérité Chimérie Daimoinon Domination Endurance Mortis
Obténébration Occultation Préscence Protéisme Puissance Quietus Serpentis Thaumaturgie Vicissitude

Les Branches Thaumaturgiques Les Rituels

Rituels de niveau un Rituels de niveau deux Rituels de niveau trois Rituels de niveau quatre Rituels de niveau cinq

Rituels du premier niveau.

Communiquer avec son sire.

En lançant ce rituel, le Tremere peut joindre son sire en esprit, permettent une communication télépathique à n'importe quelle distance. Cette conversation dure jusqu'à ce que l'une des parties décide d'interrompre la communication. Le jeteur doit posséder un objet ayant appartenu à son sire.

Défense du refuge sacré.
Ce rituel couvre une zone de ténèbres impénétrables, fournissant un refuge sûr dans lequel le vampire peut passer les heures de la journée. Il s'est révélé extrêmement utile pour les Tremere isolé des autres membres de leur race. Une fois que le rituel est lancé, la lumière du soleil ne peut pas pénétrer à travers les fenêtres situées à moins de 10 mètres de l'endroit où le rituel a été effectué. Le jeteur doit utiliser son propre sang pour dessiner le sigle approprié sur chaque fenêtre dans la zone d'effet du rituel. Celui-ci dure aussi longtemps que le Tremere reste dans la zone d'effet.

Déviation de la malédiction du bois.
La possibilité d'être empalé et immobilisé est peut-être la plus grande peur des Caïnites. Ce rituel protège le thaumaturge de cette possibilité. Le premier pieu qui devrait percer le cœur du vampire est détourné, et se désintègre dans les mains de l'attaquant. Un pieu simplement tenu au-dessus du cœur du vampire n'est affecté. Le pieu doit être utilisé pour percer le cœur du vampire.

Marque du diable.
Ce rituel est utilisé par les Tremeres pour maudire n'importe quel mortel qui leur déplaît. Le lancement de ce rituel place une marque invisible sur le mortel ainsi affligé, causant chez tous ceux qui le rencontrent un sentiment de dégoût extrême. Le mortel est traité comme s'il était la forme de vie la plus méprisable ; les mendiants lui crachent dessus, et les enfants maudissent son nom.

Réveil avec la fraîcheur du soir.
Un autre rituel très populaire auprès des Tremeres qui redoutent que leurs ennemis ne leur tombent dessus en pleine journée, il permet au Caïnite protégé de se réveiller immédiatement au moindre signe de danger au cours de la prochaine journée. Le jeteur de ce rituel doit répandre des cendres de plumes d'oie brûlées autour de la zone où il compte dormir.