Rituels du cinquième niveau.
Pacte
de sang.
Ce rituel crée un serment incassable entre deux partis. Le pacte doit être
écrit avec le sang du jeteur et prend trois jours pour être complété. Le rituel
est terminé lorsque les deux protagonistes signent leur accord de leur propre
sang, après quoi ils sont obligés de respecter les termes du pacte. Le seul
moyen d'en sortir est d'accomplir sa part du contrat ou de le brûler.
Protection contre les esprits.
Ce rituel fonctionne exactement de la même façon que la Protection contre les
goules, mais il affecte les esprits.
Refuge auprès d'un ami sûr.
Plus d'un Tremere a échappé aux affres d'une mort
certaine par l'utilisation de
ce rituel. Celui-ci doit être préparé d'avance,
mais peut être d'une grande
utilité en certaines occasions. Le rituel permet au jeteur de
disparaître
soudainement en marchant dans un cercle préparé
auparavant. Le magicien est
instantanément transporté à proximité d'une
personne déjà désignée,
généralement
un ami proche ou un allié. Le personnage n'apparaît pas
soudainement devant son
ami, mais se matérialise dans un endroit proche et hors de vue.
L'enchantement
peut être réutilisé un nombre illimité de
fois tant que le cercle n'est pas
bisé et que les symboles ne sont pas effacés.